[Qu’est-ce que j’aime]
ماذا أحب
La petite héroïne de cet album aime beaucoup de choses, comme donner à manger au chat le matin, manger sans l’aide de personne, monter à cheval sur le dos de son papa, marcher sur les feuilles mortes en automne, boire les gouttes de pluie en hiver… Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est le bisou que son papa lui fait, le soir, après que notre héroïne lui ait lu une histoire. Notons qu’il n’y a pas de maman dans cet album.
MW

